Pour préparer l’arrivé de l’hiver et séduire les familles de skieurs, Toyota France vient de commercialiser une nouvelle série spéciale « Salomon » (marque spécialisée dans les équipements de sport d’hiver), limitée à 450 exemplaires pour Auris Touring Sport hybride.

Toyota_Auris_Touring_Sport_hybride_Série_Salomon

Elle possède une peinture Blanc Nacré, des coques de rétroviseurs noir métallisé, des baguettes latérales noires ornées du logo Salomon, une protection de seuil de coffre en aluminium brossé et un badge Salomon sur le hayon. À l’intérieur, les têtières Salomon des sièges avant sont en Alcantara.

Affichée à 30 050 euros, l’Auris Touring Sport Hybride Salomon reprend les équipements de la finition Design avec en plus le toit panoramique, le système de navigation Toyota Touch & Go  2 et le pack de sécurité active Toyota Safety Sense.

Toyota_Auris_Touring_Sport_Salomon_2015_intérieur

Les Auris Touring Sport hybrides Salomon seront disponibles dans le réseau à partir de janvier. Chaque client bénéficiera d’une remise de 25 % sur une sélection d’accessoires ainsi que d’une carte « Salomon shopping VIP » offrant 30 % de réduction sur les articles de la marque.

Par ailleurs, un jeu concours sera organisé avec une paire de skis Salomon à gagner dans chacune des 270 concessions.

PS: Nous n’avons (malheureusement) pas reçu de commission pour diffuser ce communiqué de presse.
On demande juste à pouvoir participer au jeu concours pour gagner une paire de skis… mais on vient de me dire…ah OK c’est mort. 🙁
(sinon, astuce pour gagner votre paire de skis: après avoir débourser votre droit d’entrée de 30 000 euros, postez vous devant la concession dans les jours qui suivent, et essayer de dissuader tous les acheteurs « concurrents »!)

L'automobiliste semble avoir oublié la fonction Chauffage dans son Auris...d'où les bonnets sur tout le trajet

L’automobiliste semble avoir oublié la fonction Chauffage dans son Auris…d’où les bonnets sur tout le trajet

J’ai oublié de signaler, mais cette série existe aussi pour l’Avensis Touring Sport Diesel: cependant nous la déconseillons, car le diesel et la neige, ça fait 2!

 

[Total: 2 Moyenne: 5]